Livraisons et Retours
Livraisons
Toutes les commandes sont préparées dans nos locaux pour te garantir un emballage soigné fait par nos petites mains et une expédition rapide, sous 48h maximum en dehors de la période de congés qui sera mentionné sur la page d’accueil.
Tu pourras te faire livrer en France, en outre-mer et en Europe.
Si tu veux suivre ton colis, rends-toi sur ton compte client, dans la rubrique “mes commandes”.
Tu te demandes pourquoi payer des frais de port ? Toutes les réponses juste ici.
Tu souhaites limiter ces frais ? Fait une commandes groupée avec des copines et partagez les frais de port!
REMISE EN MAIN PROPRE sur Tosse (40230) : Gratuit – tu seras contacté par mail ou sms afin de fixer une date et une heure pour récupérer ton/tes achats.
FRANCE:
-La Poste lettre suivi* (uniquement pour les bijoux**) : 2€99 – délais j+2
-La Poste Colissimo*: 5€99 – délais j+2
-Point relais Mondial Relay ou Relais Colis : 4.80€ – délais j+3 à j+5 OFFERT DES 65€ D’ACHAT
OUTRE MER: (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)
-La Poste lettre suivi (uniquement pour les bijoux**) : 2€99 – délais j+2 à j+5
-La Poste Colissimo : 11€99 – délais j+10 à j+18
Attention, des frais de douanes peuvent être appliqués pour les colis et reste à ta charge
EUROPE (Allemagne, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal, Royaume-Unis) :
-La Poste lettre suivi (uniquement pour les bijoux**) : 2€99 – délais j+2 à j+4
-La Poste Colissimo : 13€00 – délais j+3 à j+5
Tous les délais sont des délais indicatifs donnés par les prestataires, en jours ouvrés. Nous ne sommes pas responsable d’éventuel retard de traitement de leur part.
Nous ne sommes pas responsables des pertes de colis pendant le transport. Une fois le colis confié au transporteur, il est sous sa responsabilité.
*Également possible pour L’Andorre et Monaco
**Si le volume de bijoux commandé est conséquent et dépasse 200g ou ne rentre pas dans notre format d’enveloppe, nous nous réservons le droit d’ajuster les frais de ports. Tu seras, dans ce cas, contacté par le service client afin de t’en informer.
Retours
- Les demandes de retours (échange ou remboursement) sont possibles dans un délai maximum de 14 jours après la livraison de ton colis (date du statut de la commande « livré » faisant foi). Les articles devront être retournés dans leur état et emballage d’origine. Tout article retourné endommagé, porté, taché ne sera pas repris.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les produits soldés/ en promotion ne sont ni repris ni échangés
Tu souhaites un échange :
Pour tout échange, envois-nous un email via notre adresse contact@landesa.fr avec :
-l’objet du mail « RETOUR »
-votre numéro de commande
-le motif de votre échange
-confirmation d’adresse pour la réexpédition
Dès réception de ton email, nous t’enverrons la validation de ta demande d’échange ainsi que la procédure de retour pour l’expédition. Les frais d’expéditions pour nous retourner ton article sont à ta charge (et les frais de douanes le cas échéant), ainsi que les frais de renvoie de ton nouvel article.
Si toutefois tu reçois un produit qui montre des défauts de fabrication (nous contrôlons chaque article que nous emballons mais pouvons passer à côté d’un détail), merci de prendre contact avec nous.
Dans le cas où ton article n’est plus en stock, nous te proposons un échange contre un autre produit ou un remboursement.
En cas d’échange contre un autre produit, si la valeur n’est pas la même, un ajustement te sera demandé pour atteindre la valeur du produit initial. Si tu choisis un article moins cher, nous te rembourseront la différence sur le même mode de règlement que ta commande initiale.
Ton échange sera traité dans les 48h suivant la réception de ton article dans nos locaux (hors période de congés qui sera mentionné sur notre page d’accueil)
Tu souhaites un remboursement :
Pour tout remboursement, envois-nous un email via notre adresse contact@landesa.fr avec:
-Objet du mail « RETOUR »
-votre numéro de commande
-le motif de votre demande de remboursement.
Dès réception de ton email, nous t’enverrons la validation de ta demande de remboursement ainsi que la procédure de retour pour l’expédition. Les frais d’expéditions pour nous retourner l’article que tu ne souhaites plus sont à ta charge (ainsi que les frais de douanes le cas échéant).
Tu disposes d’un délai de 7 jour maximum après notre validation de retour pour expédier ton article. Tout article retourné après ce délai, ou sans nous avoir contacté au préalable, ne sera pas remboursé.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non réception de ton article. Nous ne sommes pas responsables des pertes de colis pendant le transport. Assures-toi de retourner votre article avec, au minimum, un envoi suivi (si envoie par la poste).
Le remboursement s’effectuera sur le même mode de paiement que ton règlement initial dans un délais maximal de 7 jours après réception de l’article dans nos locaux. Seule la valeur des articles est remboursée, les frais de livraison ne sont pas remboursables car ils ont servi à régler le prestataire pour sa livraison.
Si ta commande a fait l’objet d’attribution de points fidélité, tout remboursement entrainera le retrait de ces points de ta cagnotte. Pour consulter notre programme fidélité c’est par ici
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